Livraison & Click and collect

Click and collect à Beaulieu-sur-Mer

Vous résidez à proximité de Beaulieu-sur-Mer (Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer, Eze, Nice, Monaco, Drap, la Trinité, Saint-André-de-la Roche, Cap d’Ail…) ? Rendez-vous directement dans l’épicerie fine de La Maison Pluvinet à Beaulieu-sur-Mer, à quelques pas du port pour récupérer votre commande !

Retrouvez  l’ensemble des produits de notre épicerie fine et leur description en ligne. Passez votre commande en quelques clics et choisissez la date et l’heure de retrait !

Les fruits et légumes proposés dans la catégorie primeur sont uniquement disponibles en click and collect en raison de leur périssabilité. Retrouvez nos fruits et légumes directement en boutique ou commander en ligne avant de récupérer votre commande dans notre épicerie à Beaulieu !

Livraison Colissimo & Mondial Relay

Les produits vendus par la Maison Pluvinet sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

Si un retard d’expédition apparaît, un mail vous sera adressé pour vous en informer. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de livraison par un transporteur, La Maison Pluvinet ne peut être tenue pour responsable d’un retard de livraison dû à une indisponibilité du client après une tentative de livraison.

Les produits de la catégorie « Primeur » (fruits & légumes), ne peuvent être proposés en livraison mais seulement en click and collect.

 

Livraison par Colissimo

Après avoir réalisé la commande sur le site internet de la Maison Pluvinet, vous recevez un mail automatique annonçant l’expédition de votre commande.

Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, il est déposé dans le bureau de poste le plus proche.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction de la quantité et du poids des produits commandés sur la base des prix suivants :

Pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et Andorre :

  • de 0 à 0.25 kg : 4.95 €
  • de 0.25 à 0.5 kg : 6.55 €
  • de 0.5 à 0.75 kg : 7.45 €
  • de 0.75 à 1 kg :8.10 €
  • de 1 kg à 2 kg : 9.35 €
  • de 2 kg à 5 kg: 14.35 €
  • de 5 à 10 kg : 20.85 €
  • de 10 à 15 kg : 26,40 €
  • de 15 à 30 kg : 32,70 €

 

Livraison par Mondial Relay

Lorsque vous réalisez votre commande vous recevez un mail automatique vous annonçant l’expédition de votre commande.

Les tarifs sont indiqués au départ de la France incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®.

Pour la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et Andorre :

  • de 0 à 0.5 kg : 4.40€
  • de 0.5 à 1 kg : 4.90€
  • de 1 kg à 2 kg :6,30€
  • de 2 kg à 3 kg: 6.50€
  • de 3 à 4 kg : 6.90€
  • de 4 à 5 kg : 9.90 €
  • de 5 à 7 kg : 11.90 €
  • de 7 à 10 kg : 13.50 €
  • de 10 à 15 kg : 17.90 €
  • de 15 à 20 kg : 19.90 €
  • de 20 à 30 kg : 24.90 €

 

Problèmes de livraison

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité des produits livrés dès la réception de la commande. Toute réclamation pour non-conformité des produits livrés doit être notifiée par l’acheteur, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, dans les 72 heures suivant sa réception tant au transporteur dont l’adresse figure sur le bon de livraison qu’au Service Clients de notre société. Un courrier électronique pourra également nous être adressé à l’adresse suivante : contact@pluvinet.com

Toute réclamation sur les vices apparents des produits livrés doit être notifiée par l’acheteur dans les 8 jours suivant leur réception en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client de notre société.

Il appartiendra à l’acheteur de fournir à la Maison Pluvinet toute justification nécessaire à sa réclamation. Dans le cas où la réclamation est acceptée, l’acheteur bénéficie des conditions de remboursement ou d’échange prévues dans les CGV.  A défaut d’une réclamation effectuée dans les délais précités, les produits seront réputés conformes et acceptés par l’acheteur.